Délai de traitement des commandes
Confirmation de commande : Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les détails de votre achat. Veuillez vous assurer que vous avez saisi une adresse e-mail valide et vérifiez vos spams ou courriers indésirables si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande.
Délai de traitement : Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Veuillez noter que les délais de traitement peuvent varier pendant les périodes de pointe ou les périodes promotionnelles. Les délais d'expédition n'incluent pas le temps de traitement et peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables selon la marque.
Inventaire et stock des produits
La plupart de nos produits sont commandés directement auprès du fabricant, du vendeur ou du fournisseur. La disponibilité des produits peut changer entre le moment où une commande en ligne est passée et le moment de l'exécution de cette commande. Les clients seront contactés en cas de modification de leur commande et incluront des options alternatives et des détails de réapprovisionnement, le cas échéant. Un remboursement complet sera effectué si un délai de substitution ou de réapprovisionnement n'est pas acceptable pour le client.
Suivi de commande
Informations de suivi : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant des informations de suivi et un lien pour suivre la progression de votre colis.
Livraison gratuite et livraison à tarif forfaitaire
Nous pensons que l'expérience client est de la plus haute importance et la livraison gratuite est l'un des moyens par lesquels nous pouvons améliorer cette expérience. Lorsque votre commande est supérieure à 150 $ avant taxes, vous bénéficierez de la livraison gratuite. Des frais d'expédition forfaitaires de 9,99 $ seront facturés pour les commandes de 149,99 $ avant taxes et moins. Les articles plus volumineux tels que les chariots à pousser, les chariots électriques, les sacs de golf et les ensembles de golf en kit seront facturés à un tarif forfaitaire de 14,99 $.
Inventaire et stock des produits
La plupart de nos produits sont commandés directement auprès du fabricant, du vendeur ou du fournisseur. La disponibilité des produits peut changer entre le moment où une commande en ligne est passée et le moment de l'exécution de cette commande. Les clients seront contactés en cas de modification de leur commande et incluront des options alternatives et des détails de réapprovisionnement, le cas échéant. Un remboursement complet sera effectué si un délai de substitution ou de réapprovisionnement n'est pas acceptable pour le client.
Adresse de livraison
Coastal Golf expédie uniquement au Canada. Nous ne livrons pas aux boîtes postales, mais uniquement aux adresses physiques. Pour garantir que les envois à des adresses avec des routes rurales parviennent à leur destination, veuillez inclure une adresse postale physique ou un numéro de borne routière avec votre commande.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi. Veuillez prévoir 1 à 15 jours selon le fournisseur et votre emplacement. Les commandes personnalisées peuvent prendre plus de temps en fonction de la disponibilité du produit et de la destination.
Compagnies maritimes
Coastal Golf fait appel aux meilleurs coursiers et sociétés de transport pour garantir que votre colis soit livré dans les délais. Canpar, Purolator, UPS, Fedex et Postes Canada sont quelques-unes des entreprises qui livreront votre colis.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois que notre fournisseur ou notre transporteur nous aura fourni un numéro de suivi pour votre colis, nous vous le transmettrons pour référence. Cela peut prendre quelques jours selon le fournisseur, car nous expédions certains produits directement depuis nos fournisseurs.