Collection Ping G430
Vitesse de nouvelle génération
Vitesse de nouvelle génération
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Il est appelé MAX 10K car il dépasse le seuil de 10 000 g-cm² de MOI combiné, établissant un record et faisant de lui notre driver le plus droit et le plus tolérant jamais conçu. Un contrepoids fixe, notre plus grand profil de tête et une couronne Carbonfly Wrap aident le G430 MAX 10K à lancer la balle plus haut avec moins d'effet pour des résultats toujours plus longs et plus droits.
Nous avons pris le driver le plus tolérant du jeu (qui est également l'un des plus longs) et l'avons rendu encore plus long, tout en produisant un son plus agréable. Une nouvelle optimisation de la conception de la face conduit à une plus grande flexibilité pour un gain de distance important.
Vous pouvez évaluer les coups d'approche longs avec une confiance à 100 % que votre fairway G430 vous ramènera à la maison. Nous introduisons la technologie Carbonfly Wrap pour offrir plus de distance en positionnant le CG plus près de la ligne de force pour maximiser la vitesse de la balle, ce qui se traduit par des portées plus hautes et plus longues.
Nous avons doté le G430 de nouvelles innovations comme le Carbonfly Wrap pour vous offrir la vitesse de balle, la distance et la puissance d'arrêt supplémentaires dont vous avez besoin pour affronter n'importe quelle approche. Nos technologies éprouvées Facewrap et Spinsistency sont également présentes, ainsi qu'un contrepoids en tungstène pour garantir la tolérance.
Votre frappe et votre confiance seront au plus haut avec le G430, qui combine un CG plus bas avec des lofts plus forts et une face plus fine qui offrent une vitesse de balle plus rapide et des gains de distance significatifs sans compromettre la fameuse tolérance de PING. Le badge de cavité PurFlex contribue à notre fer le plus long jamais conçu.
Une face moins profonde et d'épaisseur variable et la conception de transition créent plus de déflexion pour générer une vitesse de balle plus rapide pour nos plus grands gains de distance à ce jour.
Les recherches sur les fréquences audio et les harmoniques ont conduit les ingénieurs à créer une nouvelle structure de nervure interne et à augmenter la courbure (rigidité) de la couronne, de la jupe et de la semelle, ce qui a donné lieu à une expérience sonore et d'impact souhaitable.
Pour optimiser la trajectoire de la balle et maximiser la distance tout en conservant le MOI le plus élevé de l'histoire de PING, un poids arrière en tungstène haute densité de 25 grammes peut être déplacé pour positionner le CG afin de fournir un changement de ± 8 mètres entre les paramètres Draw, Neutral et Fade.
Trajectory Tuning 2.0 utilise un manchon de hosel léger et aérodynamique qui offre huit positions pour personnaliser votre trajectoire pour une distance et une précision maximales.
Un rayon de roulement variable crée moins de loft sur la partie basse de la face pour améliorer les performances en réduisant l'effet, ce qui se traduit par des vitesses plus rapides qui génèrent des drives systématiquement plus longs.
Le hosel léger à 8 positions permet des réglages du loft (±1,5°) et du lie (jusqu'à 3° plus plat que le standard) pour affiner davantage votre vol de balle afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Le PING Alta CB Black offre un lancement moyen-élevé à élevé, le PING Tour 2.0 Chrome un lancement moyen et le PING Tour 2.0 Black favorise la trajectoire la plus basse.
Le Project X Hzrdus Smoke Red RDX offre un lancement plus haut, le Mitsubishi Kai'Li White lance plus bas.
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