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Retours

 

Échanges et retours de produits

Merci d'avoir effectué vos achats chez Coastal Golf Canada. Nous nous efforçons de vous offrir une expérience de magasinage fluide et agréable. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Admissibilité au retour :

  • Les articles doivent être inutilisés, non portés et dans le même état que celui reçu.
  • Toutes les étiquettes, emballages et accessoires d'origine doivent être intacts.
  • Les articles personnalisés ou personnalisés ne peuvent pas être retournés, sauf s'ils sont endommagés ou défectueux.
  • Certains articles, tels que les articles en liquidation et les cartes-cadeaux, ne peuvent pas être retournés.

Délai de retour :

  • Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour effectuer un retour.
  • Après 30 jours, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter votre retour.

Comment initier un retour :

  • Connectez-vous à votre compte sur notre site Web.
  • Accédez à votre historique de commandes et sélectionnez la commande contenant le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
  • contactez-nous avec le numéro de commande pour le retour et la raison du retour.
  • Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez des instructions sur la façon de retourner le(s) article(s).

Expédition de retour :

  • Les clients sont responsables des frais de retour, sauf en cas d'articles endommagés ou défectueux ou d'échanges.
  • Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable et de souscrire une assurance d'expédition pour garantir le retour en toute sécurité des articles.

Processus de remboursement :

  • Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement d'origine utilisé lors de l'achat.
  • Veuillez prévoir 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité après réception et inspection des articles retournés.
  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables et seront déduits du montant du remboursement, sauf en cas d'articles endommagés ou défectueux.

Articles endommagés ou défectueux :

  • Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service client dans les 5 jours suivant la réception du produit.
  • Fournissez des photos des articles endommagés ou défectueux et tous les détails pertinents.
  • Nous organiserons un remplacement ou proposerons un remboursement complet, y compris les frais d'expédition.

Coordonnées:

  • Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide concernant le processus de retour, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à info@coastalgolf.ca ou au 902-418-5014.

En effectuant un achat sur notre site Web, vous acceptez les termes de cette politique de retour. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique à tout moment sans préavis. Veuillez consulter notre site Web pour obtenir les informations les plus récentes.

Merci d'avoir choisi Coastal Golf Canada. Nous apprécions votre confiance!

Adresse de retour:

Envoyez toutes les déclarations admissibles à :
Golf côtier du Canada
Retour/Échange
RA# (vous sera fourni)
224, rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 5Z6
Canada
902-418-5014

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Contactez-nous.


Équipe de golf côtière



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